L’origine d’Entrepreneur Voyageur vient d’une envie de découvrir, partager et créer à l’étranger, au sein du même projet.

 

Nous avons choisi de découvrir l’Amérique Latine par les littoraux, séduits par l’immensité du continent et la diversité du territoire. En tant que voyageurs, nous souhaitons explorer des lieux où la nature fait son œuvre. Nous rêvons de marcher sur la Terre de Feu pour découvrir la Patagonie, de gravir les rainbow mountains péruviennes pour admirer un panorama à couper le souffle. Nous avons souhaité prendre rendez-vous avec l’inconnu pour découvrir différentes cultures en allant à la rencontre de l’autre.

Nous sommes aussi des entrepreneurs à la curiosité bien aiguisée : être en immersion dans une nouvelle forme de modernité nous attire. Nous avons l’ambition de collaborer avec des acteurs de l’économie locale, engagés pour apporter des réponses aux problématiques actuelles en proposant des alternatives viables pour demain. Ainsi, nous avons aménagé deux temps forts dans notre parcours, relatifs à deux niveaux d’action en faveur de l’économie sociale et solidaire : celui de l’entrepreneuriat et du commerce équitable.

Vous le devinez : nous mettons tout en œuvre pour vivre une double aventure : celle de l’humanisme et celle de l’entrepreneuriat, le tout concentré dans un ” road média ” au contenu exclusif et cosmopolite. Pour entreprendre et voyager, pour vous donner l’envie d’embarquer pour d’autres destinations, porter de nouveaux projets.